Éperviers du Togo : Le fils d’un ancien joueur fait sensation en Ligue 1

Lomé, 04 octobre 2023 (Lomé Actu) – L’Équipe nationale de football togolaise se prépare à accueillir un renfort prometteur dans ses rangs. En pleine phase de reconstruction, l’équipe togolaise pourrait bénéficier de l’arrivée probable d’un binational, Marvin Senaya, défenseur évoluant en Ligue 1 au FC Strasbourg.

Marvin Senaya, âgé de 22 ans, est le fils de l’ancien joueur togolais, Yao Senaya, et il commence à se faire une place dans le système de jeu de son club en France. Son potentiel a attiré l’attention des amateurs de football, et son choix entre représenter la France ou le Togo suscite de l’enthousiasme.

Bien que sa décision finale reste en suspens, de nombreux signes indiquent que Marvin Senaya aimerait suivre les traces de son père en rejoignant l’équipe nationale togolaise, les Éperviers.

Marvin Senaya

Cette nouvelle est un signal positif pour le Togo, qui pourrait bientôt compter sur les compétences de Marvin Senaya pour renforcer son équipe nationale de football. La perspective de voir ce jeune talent franco-togolais rejoindre les Éperviers suscite l’optimisme parmi les fans de football au Togo.

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

N'hésitez pas à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité !